AS TIL-CHATEL : site officiel du club de foot de  - footeo

Match contre CREPAND

20 novembre 2017 - 17:08

Après son succès  contre le  F. C. DE SOMBERNON GISSEY, Til-Chatel n'a pas pu enchaîner en faisant match nul face à CREPAND ce dimanche lors de la 8e journée. Les coéquipiers  de GOEURIOT Jordane avaient pourtant bien débuté la rencontre en multipliant les occasions : 3 belles frappes de VIEILLARD Aurélien juste à l’entrée des 18 mètres qui passent juste au-dessus de la barre ! C’était également le tour de GORZEGNO Olivier de s’illustrer sur une  belle reprise de volé qui voit son tir stoppé par le jeune et très bon gardien de l’équipe recevant !! Mais cette domination stérile ne durera pas longtemps ! En effet, le jeu s’équilibre au fur et à mesure du temps  bien aidé par « le maître du jeu » qui est ni plus ni moins que l’arbitre de ST REMY ; équipe du même groupe situé à 4.6 Km. Les meilleures occasions sont pour  CREPAND durant cette fin de 1ère mi-temps ou COLLONGE Florian bien concentré sur sa ligne à réaliser 3 arrêts déterminants. Une bataille du milieu de terrain va se dérouler durant toute la deuxième période. CREPAND veut forcer le verrou défensif  en multipliant les changements tactiques en plaçant jusqu'à 3 attaquants mais en vain ! CREPAND durci son jeu par de nombreuses fautes utiles à l’abord des 30 mètres sur GOEURIOT Jordane et MUNSCH Dominique surclassant leurs adversaires du jour ! Til-chatel domine cette fin de match mais le grand gagnant reste les deux portiers de ce match avec leurs cages inviolées !!